Actualité RougeCuir

FPUA005 - Plug urétral Goro

Photo FPUA005Avis consos
21.30
TTC l'unité
  • FPUA005

Plug urétral Goro.

Ce plug urétral masculin ergonomique est particulièrement recommandé pour une initiation.

En effet, sa longueur utile est de 60mm pour un diamètre maximum de 8mm et il est possible de le garder plusieurs heures.

La première partie est très progressive pour une insertion tout en douceur et cette forme particulière est spécialement conçue pour offrir les meilleures sensations lors de la pose mais aussi à l'usage.

Creux sur toute la longueur, il permet l'évacuation des liquides. Il n'est pas nécessaire d'être percé pour porter cet article. Ce plug urétral ne convient pas pour les rapports avec pénétration.

N'oubliez pas de désinfecter soigneusement avant chaque usage et utilisez des lubrifiants adaptés.

Livré avec une pochette de transport, une dosette de lubrifiant et une notice d'entretien.

Acier chirurgical

Taille unique

Utilisable pour : piercing génital uniquement.

Stérilisation en autoclave possible


Livraison offerte

  Livraison offerte

En France métropolitaine, voir nos conditions de vente

Emballage de sécurité. Pas de retour possible si ouvert.

Tout savoir sur : Sodurètre ou Insertion urétrale

Commander

A Diam. Épais.


Choissisez votre taille...

Avis consommateurs2 avis - 9.5 / 10  Avis consos


  • France
    le 21.10.2014
      9/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Très bel objet. Agréable à insérer et à porter. Acquis depuis 1 mois environ après trop de difficultés pour l'insertion du Galapados (dernière olive trop grosse et provoquant des douleurs) j'ai donc opté pour ce plug qui me convient tout à fait bien qu'il ait une fâcheuse tendance à vouloir ressortir tout seul en présence de fluides. Un diamètre de 9 voir 10 mm serait parfait.

    Avantages : Très agréable à porter. Aucune douleur. On arriverait même à l'oublier.

    Inconvénients : Mériterait d'avoir de pouvoir choisir un diamètre de 9 ou 10 mm . Une extrémité d'un diamètre plus conséquent qui éviterait une pénétration trop profonde rassurerait.


  • France
    le 08.12.2013
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : après le simple et le princier avec anneau (qui m'avait causé des soucis de saignement) j'ai attendu trois ans avant d'avoir le courage de recommencer, et là, stupeur : tout fut parfait. Avec une bonne lubrification et dès la troisième tentative, le plug entre totalement (on comprend pourquoi les autres plus longs sont munis d'un stop) et la sensation est étonnante. Surtout quand on le met avant et que l'on urine, les olives sont assez petites et cette nouvelle "initiation" m'incite à commander le Galapagos (pour la longueur) et le Vlad (pour le diamètre). A suivre...

    Avantages : Très bel objet, conception et réalisation de grande facture. Son poids qui permet de le laisser se positionner tout seul, juste le dernier centimètre où on enfonce très délicatement et ils se met en place sans problème...

En rapport avec cet article

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019