Actualité RougeCuir

  Fantasme : Ballstretchers

Un ballstretcher est un sextoy permettant l'étirement du scrotum (la peau des testicules), soit par la hauteur du ballstretcher, soit par l'action de son poids.

La sensation procurée par les ballstretchers est délicieuse et double. Certains utilisent un ballstretcher pour obtenir des testicules pendantes, aspect purement esthétique signe de virilité. D'autres apprécient le plaisir de ressentir un poids plus ou moins lourd au-dessus de leurs testicules.

Les ballstretchers peuvent être en silicone, en cuir ou en acier où une partie amovible aimantée ou vissable permet un positionnement simple (voir nos conseils de pose).

Comment choisir son ballstretcher ?

Pour une initiation, il est inutile de voir trop grand.

Tout d'abord, il est important de choisir la bonne taille pour son ballstretcher. La méthode la plus simple consiste à utiliser un bandage que vous enroulez autour du scrotum. Vous pourrez alors mesurer la hauteur maximum et le diamètre. En effet, il existe deux diamètres principaux de ballstretchers : 35mm et 40mm.

Au niveau du poids, c'est affaire de goûts, nos ballstretchers allant de quelques dizaines des grammes à plus de 1kg 500g ! Commencez doucement !

Comment mettre un ballstretcher sans se pincer ?

Tout utilisateur de ballstretcher vous le dira, on a tendance à se pincer la peau du scrotum au début. Heureusement, RougeCuir.com est là pour vous livrer ses astuces !

Un bon bain ou une douche chaude vous aidera à bien détendre la peau du scrotum, surtout si vous êtes débutant et que vos testicules pendent peu.

Pour le placement du ballstretcher, faites comme pour la prise de mesure. Utilisez un bandage et faites deux ou trois tours, laissez pendre le reste du bandage, cela permet de conserver le scrotum serré. Placez le ballstretcher, vous pourrez le serrer correctement sans risque de pincement. Il vous suffit ensuite de dérouler le bandage par le dessous pour le retirer.

Beaucoup d'utilisateurs de ballstretchers se rasent les testicules, empêchant ainsi la sensation désagréable des poils tirés par votre ballstretcher.

Combien de temps porter un ballstretcher ?

Il n' y a pas véritablement de règles sur la durée maximum du port d'un ballstretcher, c'est selon votre désir. Il est toutefois important de libérer votre scrotum régulièrement, et ce au moins plusieurs heures par jour. Si vous sentez la moindre douleur, arrêtez immédiatement et laissez reposer plusieurs jours si il le faut.


Voir tous nos ballstretchers

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019