Actualité RougeCuir

  Fantasme : Cage de chasteté

Cage de chasteté

Certains hommes, par désir de soumission et de domination, aiment laisser le contrôle de leur sexualité à leur partenaire. La cage de chasteté contient et refrène la jouissance de l'homme soumis, tout en excitant son psychique. La frustration qui en résulte le pousse à tout faire pour obtenir sa récompense. Il découvre le plaisir de satisfaire son partenaire et de se soumettre à son emprise. La cage de chasteté empêche la masturbation du soumis qui doit avoir l'autorisation de sa maitresse (ou son maitre).

Le porteur de la clef de la cage de chasteté (appelé également KeyHolder) devient alors plus directif en exigeant de son soumis qu'il réponde à ses attentes les plus folles. Il est le seul à décider du moment choisi où il libérera le sexe de son partenaire, après quelques heures, quelques jours... Il y trouve également un moyen de contrôler sa fidélité.

RougeCuir.com vous propose une large gamme de cages de chasteté de haute qualité. L'objet tout acier répondra aux exigences des fétichistes les plus pointus.

Comment choisir sa cage de chasteté ?

Pour bien choisir sa cage de chasteté, il est important de connaitre tout d'abord la taille de cockring. En effet, il ne faut pas être trop serré car la cage de chasteté est portée longtemps, elle doit donc être confortable.

Pour connaitre votre taille de cockring, mesurez avec un mètre ruban autour du sexe, testicules incluses, quasiment jusqu'au serrage désiré, vous obtenez la circonférence. Pour obtenir le diamètre, divisez par Pi (3.14) ; choisissez la taille inférieure disponible dans le modèle.

Il faut ensuite choisir le modèle de cage en lui-même. Outre l'aspect esthétique, il faut également choisir en fonction de la longueur de son pénis au repos. En effet, il est inutile de connaitre la taille en érection, la cage de chasteté étant faite pour l'empêcher.

Comment mettre une cage de chasteté ?

Tout d'abord, il est important de bien nettoyer la cage de chasteté, la désinfecter et de la placer sur un sexe propre.

Enfilez tout d'abord le cockring. Pour un modèle sans charnière, il faut tout d'abord passer un testicule dans le cockring, tirer un maximum de peau et passer le second testicule, tirer à nouveau la peau du scrotum. Ensuite, on glisse la verge, en commençant par le gland ou le prépuce pour les non circoncis. Pour plus de facilité, n'hésitez pas à procéder sous la douche ou bien en mettant un peu de lubrifiant.

Une fois le cockring bien en place, on enfile le sexe dans la cage, là aussi avec du lubrifiant.

On ferme ensuite avec le cadenas et la clef est conservée par le maitre ou la maitresse (on peut placer le double dans un endroit sûr en cas d'urgence).

L'hygiène avec une cage de chasteté

Puisque le port est prolongé, l'hygiène doit être irréprochable.

Nos cages de chasteté en acier résistent bien entendu à l'eau et il est donc possible de prendre sa douche avec. Savonnez-vous copieusement et rincez abondamment.

Le séchage doit être effectué avec soin car il faut absolument éviter la macération due à l'humidité.

Bien entendu, lorsque la cage de chasteté est retirée, il faut en profiter pour la nettoyer et la désinfecter. Pour les modèles en acier, vous pouvez même la stériliser en la passant démontée au cuiseur vapeur. Ce mode de stérilisation "maison" ne garantit pas une stérilité parfaite mais procure une plus grande sécurité qu'un simple nettoyage à l'eau savonneuse.

Beaucoup d'utilisateurs préfèrent porter leur cage de chasteté avec pénis et testicules rasés, c'est plus hygiénique et on évite les poils qui pourraient se coincer dans le mécanisme.


Voir toutes nos cages de chasteté

© Copyright RougeCuir ® 2007-2021