Actualité RougeCuir

  Fantasme : Edging

Le Edging est une pratique sexuelle masculine visant à atteindre la limite de l'éjaculation de façon répétée.

Le Edging tient son nom du mot anglais "edge", signifiant le bord. En effet, cette pratique pourrait s'apparenter à atteindre le bord de la jouissance sans l'atteindre, la répétition procurant une démultiplication du plaisir lorsqu'elle est enfin atteinte.

Le Edging est principalement pratiqué lors de masturbation solitaire ou avec un partenaire. Dans ce dernier cas, c'est celui-ci qui gère l'excitation et stoppe lorsqu'il sent le masturbé prêt à éjaculer.

Si le Edging ne nécessite pas de matériel particulier, nous vous recommandons de découvrir les multiples sensations procurées par les différents types de lubrifiants ou les masturbateurs. En effet, chaque type de lubrifiant a une texture différente et offre donc des sensations qui lui sont propres. Vous pouvez également tester un gel chauffant qui peut être légèrement anesthésiant, vous permettant de pratiquer le Edging de façon plus prolongée.

Pratiqué à deux, le Edging ne se limite pas à la masturbation classique ; vous pouvez faire découvrir de nouvelles sensations à votre partenaire en frôlant ou caressant toutes ses zones érogènes ; vous apprendrez alors à coup sûr de nouvelles façons de l'exciter.

Lorsque l'excitation est à son comble, stoppez les caresses et la masturbation, essayez de couper votre excitation par un pincement et/ou une idée détournant votre esprit vers toute autre chose. Dès que l'état d'excitation est légèrement retombé, recommencez à faire monter le désir... C'est la répétition de ces phases, qui peut durer parfois plusieurs heures, qui augmentera progressivement le désir jusqu'à atteindre finalement une éjaculation si puissante qu'elle sera une véritable libération explosive !



Voir tous nos lubrifiants

Voir tous nos masturbateurs

© Copyright RougeCuir ® 2007-2021