Actualité RougeCuir

  Fantasme : Plugs et godes - La pénétration anale

La pénétration anale, de part ses interdits passés religieux ou non, est perçue comme une pratique transgressive. S'adonner à cette pratique en utilisant des plugs et godes, c'est s'autoriser à découvrir des sensations nouvelles intenses et sans limite.

Chez l'homme, elle a la particularité d'exciter une zone particulièrement sensible, la prostate. Son massage à l'aide d'un plug ou d'un gode intensifie la jouissance et intrigue l'esprit masculin qui éprouve du plaisir sans masturbation de son pénis. Un équivalent au point G féminin. L'orgasme est plus profond et déferle en vague.

Chez la femme, les sensations sont différentes de la pénétration vaginale. Sa pratique est mystérieuse par le plaisir plus entier qu'elle procure car elle s'associe à un désir de soumission.

RougeCuir.com met à votre disposition toute une gamme de plugs et godes en acier pour vous initier à ces nouveaux plaisirs. Magnifiques objets au design étudié, vous pourrez porter certains de nos modèles plugs tout au long de la journée, une sensation unique qui se rappellera à vous à chaque instant...

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019