Poppers

Qu'est-ce que le poppers ?

Poppers

Le poppers est un vasodilatateur très connu pour ses effets recherchés dans les rapports sexuels : désinhibition, relaxation des muscles du vagin et de l'anus, augmentation de la durée de l'érection, retard de l'éjaculation, accroissement de l'orgasme...

Les effets du poppers peuvent être différents d'une personne à l'autre, c'est généralement dû aux différentes molécules utilisées dans la fabrication du poppers et qui agissent différemment selon les individus. Ainsi, un poppers peuvent donner des maux de tête à une personne et ne procurer aucun effet secondaire à une autre. Nous vous conseillons donc de tester différents types de poppers avant de vous faire une véritable idée.

Les poppers sont parfois appelés arômes ou encens liquides. Tous nos poppers sont vendus légalement en France, Belgique et Suisse.

Il existe 5 types de poppers :

Poppers Propyle

Poppers au nitrite de propyle (ou isopropyle), c'est le poppers originel et l'un des plus courant. On peut citer par exemple : Amsterdam, Jungle Juice Premium, Everest Enjoy It...

Voir nos poppers au nitrite de propyle

Poppers Pentyle

Le grand avantage du poppers au nitrite de pentyle est qu'il s'évapore plus lentement, il est donc plus économique que le poppers propyle, même si il est vendu un peu plus cher. Nous proposons en poppers pentyle le Everest Black Label ou le Jungle Juice Gold...

Voir nos poppers au nitrite de pentyle

Poppers Amyle

Sans doute le meilleur poppers pour son effet stimulant avec toutefois un inconvénient, une odeur souvent un peu plus forte que le nitrite de propyle. Nous proposons en poppers amyle le Amyl et sans aucun doute le meilleur Iron Fist.

Voir nos poppers au nitrite d'amyle

Poppers Hexyle

Les effets de ce poppers progressifs. Il met donc un peu de temps à faire effet mais dure plus longtemps. Son odeur est plus douce que les autres poppers et ne provoque donc pas de maux de tête ; il est donc le poppers idéal pour débuter. L'autre avantage, et non des moindre, de ces poppers est qu'ils ne sont pas toxiques. Ils ne provoquent pas de brulures en cas de contact avec la peau ou les yeux, et ne présentent pas de danger pour l'environnement.

Voir nos poppers au nitrite d'hexyle

Poppers Butyle

Le poppers à base de nitrite de butyle ou isobutyle est incontestablement le plus fort et donc à utiliser avec beaucoup de précautions. C'est sans doute pour cette raison que ce poppers est désormais interdit dans l'union européenne depuis Janvier 2017.


Comment utiliser le poppers ?

Si le principe consiste à inhaler les vapeurs du poppers, il existe deux grands modes d'administration.

  • Inhalation indirecte : Il s'agit de la méthode officiellement préconisée. Il suffit d'ouvrir le bouchon et de laisser s'évaporer mais certaines personnes préfèrent verser une petite quantité de poppers sur un coton et inhaler les vapeurs par le biais de celui-ci. Cela peut aider à contrôler la quantité de substance inhalée.
  • Inhalation directe : Les utilisateurs ouvrent le flacon de poppers et inhalent directement les vapeurs qui s'en échappent. Ils respirent profondément par le nez pour permettre aux vapeurs d'entrer dans les poumons et d'atteindre rapidement un effet plus puissant. Cette méthode présente des inconvénients : brûlures aux narines par contact, moins de contrôle sur l'effet et donc risque de surdosage... Pour éviter ces désagréments, vous pouvez utiliser un bouchon inhalateur pour poppers.
  • Masque inhalateur : Il s'agit d'une méthode réservée aux utilisateurs les plus aguerris. Il convient d'utiliser une petite dose de poppers pour imbiber le coton car la prise est constante.


Voir tous nos poppers

© Copyright RougeCuir ® 2007-2024