Actualité RougeCuir

  Fantasme : Sodurètre ou insertion urétrale

Sodurètre

Le sodurètre (ou insertion urétrale) est une pratique à réserver aux initiés et qui doit être exécutée en respectant des règles d'hygiène irréprochables. Une bonne lubrification est nécessaire.

Il consiste en l'insertion d'un plug urétral, d'un sceptre princier ou d'une sonde dans l'urètre afin de procéder à son élargissement ou tout simplement au plaisir de son insertion ou même du port.

Des mouvements de va et vient provoquent une forte excitation et sont à la source d'une jouissance exacerbée. La sensation est étonnante, indescriptible et intense.

Chez RougeCuir.com, vous trouverez toute une gramme de sondes, plugs urétraux et sceptres princiers, tous en acier chirurgical ou silicone de la meilleure qualité.

Parfois creux, ils permettent l'évacuation des fluides pour un port tout au long de la journée.

Le plus souvent pleins, ils sont un frein à l'éjaculation et décuplent le plaisir.

Quel sodurètre choisir ?

Pour une initiation, privilégiez un diamètre jusqu'à 8mm maximum, c'est la taille moyenne de votre urètre lors de la miction. Ne vous fiez pas à la taille de votre méat à l'état normal, celui-ci se dilate lorsque vous urinez. Pour la longueur, choisissez d'abord une longueur maximum égale à celle de votre pénis en érection. Prenez d'abord un modèle souple en silicone par exemple, cela vous permettra une initiation en toute sécurité.

Le diamètre naturel de l'urètre est variable selon les personnes, il est donc difficile de connaitre sa taille exacte, cela ne peut se faire qu'avec l'aide d'un adepte possédant un kit de sondes de différentes tailles, ou bien en progressant doucement.

Le choix du modèle dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire car leur forme ou leur matière seront différents.

Plug urétral, sceptre princier ou sonde ?

De manière général le plus urétral est le plus court, suivi du sceptre princier. Ces deux types de sodurètres sont utilisés soit pour un port prolongé, soit par séance. Le plaisir est produit par l'introduction de l'objet et/ou la masturbation une fois positionné.

Les sondes, à cause de leurs plus grandes tailles, sont utilisées uniquement lors de séances. Le plaisir est produit la dilatation de l'urètre par l'introduction de sondes de plus en plus épaisses ; c'est pourquoi les sondes sont souvent proposées sous forme de kits. Elles existent en plusieurs formes : droites, ergonomique, bouton de rose... c'est affaire

Trip insertion, masturbation ou port prolongé ?

Si le but principal recherché est la sensation lors de l'insertion, on privilégie les formes avec différentes olives ou progressives en taille.

Pour un port prolongé, on choisira un modèle avec chanfrein ou un anneau de gland qui permettra de maintenir le plug urétral en place ; de préférence creux de façon à pouvoir uriner sans le retirer.

Pour la masturbation, un plug urétral ou un sceptre princier creux permettra l'évacuation du sperme alors qu'un modèle plein empêchera l'éjaculation physique immédiate (une partie du sperme peut remonter dans la vessie, sans danger).

Le silicone offre une souplesse et une sécurité, alors que l'acier offrira la rigidité et le poids

Pratique du sodurètre

La pratique du sodurètre n'est pas anodine, il est très important de suivre des règles se sécurité strictes afin d'éviter tout désagrément et cela commence par une hygiène parfaite !

Dans la mesure où il y a insertion dans l'urètre, le plug urétral ou la sonde doivent être parfaitement propres, désinfectés et si possible stérilisés : passer les parties métalliques, démontées au cuiseur vapeur durant plusieurs minutes, séchez bien. Cette stérilisation "maison" doit être effectuée peu de temps avant utilisation. Désinfectez juste avant utilisation et essuyez bien. Pour les plugs urétraux creux, utilisez des mini-goupillons ou des cure-pipes que vous trouverez en bureau de tabac.

Après utilisation, ces objets doivent être immédiatement nettoyés à l'eau savonneuse, y compris les parties creuses.

Conservez vos plugs urétraux et sondes urétrales dans un endroit propre et sec.

Bien entendu, le pénis doit lui aussi être parfaitement propre et exempt de lésions ou irritations.

Procédez toujours dans un endroit sûr, vous devez disposer d'un support propre où poser votre matériel.

Utilisez systématiquement du lubrifiant et n'hésitez pas à renouveler la lubrification régulièrement.

En cas de douleur ou de saignement (généralement du à la précipitation), cessez immédiatement, désinfectez et laissez reposer au moins une semaine.


Voir nos plugs urétraux

Voir nos sondes urétrales

© Copyright RougeCuir ® 2007-2021