Actualité RougeCuir

FOAC905 - Cockring balls divider cuir T-Junction

Photo FOAC905Avis consos
12.50
TTC l'unité
  • FOAC905

Cockring balls divider cuir T-Junction.

Cockring en cuir véritable, deux faces nobles du cuir en contre-collé, réglable par pression en 45mm ou 50mm de diamètre intérieur.

Les deux languettes à pression permettent la division et séparation des testicules sur les cotés.

Pressions en acier inoxydable.

Cuir + Acier Inoxydable

Taille unique


Tout savoir sur : Cockrings

Commander

A Diamètre


Choissisez votre taille...

Avis consommateurs1 avis - 2 / 10  Avis consos


  • France
    le 12.07.2019
      2/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Franchement, une grande déception. Ce n'est pas digne de RougeCuir de vendre ce genre d'article mal conçu. Je suis client depuis 2010, j'ai passé 14 commandes à ce jour pour un total de 28 articles et je n'ai jamais été déçu par RougeCuir, mais là, j'ai reçu un produit vraiment médiocre, que ce soit en matière de conception que de réalisation. C'est à peine digne d'être vendu sur Am_z__, rayon made in China bas de gamme.

    Avantages : Pas cher.

    Inconvénients : Les bords du cuir sont hyper abrasifs sur le scrotum, la découpe de la pièce de cuir est tout sauf ergonomique, bref, pas top du tout. Et vraiment pas confortable ou agréable à porter.

    RougeCuir : Bonjour,
    Nous sommes désolés d'apprendre que cet article ne vous apporte pas satisfaction et nous prenons en compte votre mécontentement pour cet article dont nous ne sommes pas concepteurs. Vous pouvez assouplir les cuirs en appliquant des crèmes hydratantes pour la peau.

En rapport avec cet article

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019