Actualité RougeCuir

FPUA003 - Mini plug urétral creux

Photo FPUA003Avis consos
31.30
TTC l'unité
  • FPUA003

La partie insérable étant de petite taille, cet article représente une bonne initiation aux plugs urétraux.

Plug urétral ergonomique de 50mm de longueur sans l'anneau (servant uniquement à le retirer) ; disponible en 8mm, 9mm et 10mm d'épaisseur.

Creux sur toute la longueur, ce plug urétral peut être porté 24h/24.

Il n'est pas nécessaire d'être percé pour porter cet article.

N'oubliez pas de désinfecter soigneusement avant chaque usage et utilisez des lubrifiants adaptés.

Livré avec une pochette de transport, une dosette de lubrifiant et une notice d'entretien.

Acier chirurgical

3 tailles

Utilisable pour : piercing génital uniquement.

Stérilisation en autoclave possible


Livraison offerte

  Livraison offerte

En France métropolitaine, voir nos conditions de vente

Emballage de sécurité. Pas de retour possible si ouvert.

Tout savoir sur : Insertion urétrale

Commander

A Diam. Épais.


Choissisez votre taille...

Avis consommateurs17 avis - 8.5 / 10  Avis consos

  • Mini plug urétral creux
    Jacques C.
    France
    le 09.05.2019
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Acheté en 9mm, tiens bien en place lors de port prolongé. Bien lubrifié pour l'insertion. Le plug freine l'évacuation des liquides, ce qui donne des sensations supplémentaires. Comme le dit Rémy M, le retrait peut être compliqué, avec l'impressions de ne plus pouvoir l'enlever, surtout après plusieurs heures. C'est simplement un manque de lubrification, je remet du gel dans l'urétre pour faciliter le retrait en douceur.

    Avantages : Très bonne qualité de finition.

  • Mini plug urétral creux
    Philippe D.
    France
    le 26.10.2018
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Agréable à porter. Pas de problème pour l'insérer (8 mm). Très bonnes finitions.

    Avantages : Livraison rapide. Bonne qualité.

    Inconvénients : Ne tient pas bien en place (diamètre un peu petit : 8 mm)

  • Serge
    France
    le 06.10.2017
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Très agréable à porter et ne blesse pas grâce à ses formes douces. Très bonnes finitions.

    Avantages : Très doux pour débuter

    Inconvénients : Tient mal en place (diamètre trop petit ?)

    RougeCuir : Plus un plug urétral est court, plus son diamètre doit être important pour tenir.

  • Mini plug urétral creux
    Rémy M.
    France
    le 31.08.2015
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : J'ai acheté le 9mm car j'ai un méat très étroit et il m'a fallu plusieurs jours pour l'introduire totalement.Une fois installé c'est que du plaisir. Par-contre, le retrait a été très hard,j'ai cru ne plus pouvoir l'enlever et je me suis fissuré le méat. Après 10mn de saignement, j'ai été 5 jours avant de refaire un essai, maintenant tout va bien sauf une douleur au retrait à l'endroit de cette fissure et parfois un léger saignement. Ce plug est parfait pour une initiation, que du bonheur,mais pour les non initiés, faire gaffe au retrait car un accident est vite arrivé.

    Avantages : Finitions impeccables, livraison rapide, érections et plaisirs assurés, le top pour une initiation, tient bien en place (même trop bien en ce qui me concerne).

    Inconvénients : Anneau trop grand et longueur trop courte (7 à 8mm serait le bienvenu), tube trop long entre l'anneau et la butée.

    RougeCuir : En cas de totale initiation (c'est à dire si vous ne connaissez pas du tout la taille de votre urètre), il est logique de prendre la plus petite taille (8mm) et de ne le conserver que lorsque l'insertion se fait parfaitement. N'oubliez pas de remettre du lubrifiant régulièrement, également pour le retrait. Il est tout à fait normal d'avoir recours à plusieurs séances pour la première insertion complète. En cas de problème tel que décrit, faites des soins (nettoyage avec un savon doux antibactérien, rinçage et faites des bains de sérum physiologique) et évitez l'utilisation durant la cicatrisation complète.

  • Mini plug urétral creux
    Jean Pierre D.
    France
    le 22.05.2015
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Envoi très rapide et dès réception je l'ai présenté sur mon gland...... et il est descendu tout seul avant de ressentir une légère contraction au niveau de la base du gland comme pour le maintenir dans cette position et il y est resté toute la journée.....vraiment une nouvelle sensation de plaisir jamais ressentie auparavant.....à conseiller aux amateurs de sensations nouvelles!!!

    Avantages : Il se rappelle en permanence à moi et provoque des érections quasi permanentes..... un régal !!

    Inconvénients : Aucun sinon le besoin de choisir plus large et plus long..... c'est possible ??

    RougeCuir : Comme nous l'expliquons, ce mini plug urétral est idéal pour une initiation. Nous proposons ensuite une large gamme avec des dimensions et formes différentes.

  • Mini plug urétral creux
    Alain M.
    France
    le 22.01.2015
      7/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : 9 jours de port en continu pour le 10mm, tantôt on ne le sens plus, puis un mouvement différent, il se révèle à vous au frottement, on se retient de le toucher, on s'isole pour le rentrer, le sortir jusqu'en butée. Une nouvelle sensation d'un nouveau corps, gêne et plaisir se mêlent. Délicieux de se réveiller en sa présence. Avec, on gagne en poids là ou on imaginait pas en prendre, mais on gagne en imagination. Peut on le garder, jour et nuit, sans le sortir pour nettoyage ? Mérite un 11mm, voire 12mm , avec en plus une boule vissable antibactérienne, fermant l'orifice, une sécurité supplémentaire, en plus de l'anneau qui pourrait être plus fin. L'actuel est difficile à masquer sous le slip pour les circoncis, mais il est au bon diamètre pour une attache au frénum. On pourrait échanger ses sensations avec les membres de votre site ! Très bonne finition.

    Avantages : Tres agréable

    RougeCuir : Comme tout objet inséré dans l'urètre, le port très prolongé (qui plus est sans nettoyage) augmente les risques d'infection.

  • Benoit C.
    France
    le 14.01.2015
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : super agréable à porter avec un 10mm, tout au long de la journée, et bonnes sensations pour lâcher les dernières gouttes d'urine, rien de comparable, à vous d essayer...

  • Mini plug urétral creux
    Emmanuel H.
    France
    le 25.04.2013
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Envoi rapide et discret. Très bon produit pour une première fois, et il tient bien en place. Je le porte d'ailleurs en permanence. Bien qu'il soit un peu petit, je m'en accommode fort bien, mais je compte passer à plus gros, dés que je n'aurai plus de sensations. Pratique, il permet d'uriner et d'éjaculer sans problème. Les orgasmes sont intenses, doublés de spasmes musculaires que je n'avais jamais ressenti auparavant. J'envisage même de me faire un piercing, tant c'est bon. (Si d'ailleurs quelqu'un connait un bon pierceur sur Toulon ou environ).

    Avantages : Très bonne sensation, très addictif, et facile à porter au quotidien. Produit de bonne qualité, jolie etc etc .
    Il est aussi très esthétique.

    Inconvénients : Une envie de plus en plus grande de passer à des objets plus sexuel, piercing etc etc

  • Mini plug urétral creux
    Henri C.
    France
    le 26.12.2012
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : très agréable a porter.

  • Mini plug urétral creux
    Max
    France
    le 20.11.2012
      9/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : commande impeccable recu en temps et en heure de suite essayé le plug mais impossible a rentrer j'ai réessayer il y a deux jour et waouh il a eu du mal a rentrer mais une fois en place ce fut une sensation génial se masturber avec ça le fait . j'ai pris le diametre 10 il reste bien en place par contre lors du retrait ce fut dur dur il était bien la ou il était et un petit pic de douleur jouissive c'est fait ressentir je le conseil a tous de plus il est percé de par en par

    Avantages : bonne sensation, livraison impec, bonne qualité,

    Inconvénients : créer une forte dépendance au plug uretral (si on peut appeler ça un point négatif) :D

    RougeCuir : Attention, ce genre de bijoux est réservé à un public averti. Il est très important de l'utiliser très progressivement en utilisant d'abord le diamètre le plus petit disponible.

  • Jean-pierre D.
    France
    le 29.10.2012
      9/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : j'étai puceau j'ai acheté le D8 j'ai eu du mal à le mettre au retrait j'ai beaucoup saigné ca me brulait quand j'urinai le lendemain je l'ai remis plus facilement et plus de pb sensations au retrait mais plutot jouissif vu qu'il est percé je le garde autant de temps que je veut je dors meme avec

    Avantages : extra pour un dépucelage

    Inconvénients : ras

    RougeCuir : Pour une initiation, il est important de procéder avec une grande délicatesse et ne pas vouloir obligatoirement le placer entièrement dès le premier jour.

  • Laurent B.
    France
    le 01.06.2012
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : j'ai opté pour le 10mm, ne pas hésiter à prendre 2 tailles au-dessus. Il convient de le rentrer en force, pour le maintenir toujours en place. Très agréable peut etre porté en permanence. Pour le retrait, il vaut mieux etre en érection, et procéder par plusieurs touches (Dilatation du sphincter - Oblige).

    Avantages : Qualité irréprochable.

    Inconvénients : R.A.S

  • Jean-marc B.
    France
    le 23.04.2012
      8/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Aussitôt reçu aussitôt essayé ...Super sensation avec un lubrifiant adapté .Mon seul problème est qu'il ne reste pas en place et si je me masturbe il faut que je le tienne par l'anneau pour qu'il ne soit pas éjecté. J'ai pris le diamètre le plus petit je vais passer au dessus avec une longueur plus importante pour jouer plus facilement

    Avantages : Trés belle qualité ,envoi rapide et prix super bien placé

    Inconvénients : bien choisir le diamétre et la longueur

  • Paul G.
    France
    le 09.01.2012
      7/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Bonjour. Une première expérience, surprenante. Je l'ai porté 2 fois, la première fois un 1/4 heure la pénétration assez facile mais le retrait plutôt douloureux, la deuxième fois je l'ai porté 1 heure plusieurs vague de sensation, douleur gène plaisir ++, mais le retrait reste encore douloureux. Vivement le 3ème essai.

    Avantages : Erreur de taille à la commande, échange très facile et rapide car sachet non ouvert.
    Pose facile, et très agréable

    Inconvénients : Le retrait encore douloureux, (manque peut être, un peu de chanfrein pour l'extraire)

    RougeCuir : La sensation du retrait est toujours moins agréable que la pose, ce qui est tout à fait normal.

  • Loïc L.
    France
    le 23.10.2011
      9/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Pour une première utilisation, j"ai trouvé ce bijou génial car très simple d'utilisation. Avec un lubrifiant, il se met seul en place juste par son propre poids. Divin à porter. Je le recommande à tous les amateurs

    Avantages : très simple à poser

    Inconvénients : RAS

En rapport avec cet article

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019