Actualité RougeCuir

FPWA013 - Sceptre princier avec anneau de gland Khezia

Photo FPWA013Avis consos
26.30
TTC l'unité
  • FPWA013

Sceptre princier avec anneau de gland Khezia.

Sceptre princier ergonomique de 8mm d'épaisseur et 90mm de longueur utile (100mm au total), creux sur toute la longueur pour permettre l'évacuation des liquides.

Le flexible transparent en polymère biocompatible d'une bonne souplesse permet un confort optimum de ce sceptre princier.

L'anneau clipsable qui se porte sous la base du gland et disponible en 25mm, 28mm, 30mm et 32mm de diamètre intérieur et 3.2mm d'épaisseur permet le maintien en place du sceptre princier.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être percé pour porter cet article, il est tout à fait possible de passer l'anneau par un piercing au frenum (passer l'anneau seul, le tourner pour le passer par le piercing puis clipser l'anneau une fois le plug urétral en place).

N'oubliez pas de désinfecter soigneusement avant chaque usage et utilisez des lubrifiants adaptés.

Livré dans sa pochette de transport et une notice d'entretien.

Acier chirurgical

4 tailles

Utilisable pour : piercing génital uniquement.

Stérilisation en autoclave possible


Livraison offerte

  Livraison offerte

En France métropolitaine, voir nos conditions de vente

Emballage de sécurité. Pas de retour possible si ouvert.

Tout savoir sur : Sodurètre ou Insertion urétrale

Commander

A Diam. Épais.
B Diamètre


Choissisez votre taille...

Avis consommateurs3 avis - 9 / 10  Avis consos


  • France
    le 03.11.2019
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Produit d'excellente qualité. Plusieurs de mes dominateurs ont essayé par le passé de m'initier aux plaisirs de l'introduction urétrale mais sans succès et sans que j'y trouve de plaisir, probablement parce que les objets qu'ils avaient utilisés n'étaient pas adaptés. Fasciné récemment par ce Sceptre Princier, je l'ai donc essayé : je l'ai introduit avec un immense plaisir, très doucement étant novice, mais sans difficulté. Je peux le garder plusieurs heures maintenant et je commence à m'habituer progressivement alors que je ne le possède que depuis quelques jours. J'adore pisser avec, mais je recommande de pisser assis... Je l'ai également porté associé à un anneau donut 10 mm (30 mm de diamètre) à la base de ma verge pour une masturbation dont l'intensité a été extrême. Ce Sceptre Princier a fait de moi un adepte convaincu de l'introduction urétrale...


  • France
    le 06.10.2017
      10/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : Ce sceptre est tout simplement fabuleux. On l'adopte définitivement au bout de quelques minutes. Très bonnes finition et utilisation facile


  • France
    le 02.08.2016
      7/10
    Avis recueilli par Inoki ®

    Commentaire : bien reçu le colis dans les délai.septre très facile a poser et qui a su très vite se faire oublier.je le porte en permanence depuis une semaine nuit et jour aucun regret pour l'achat.

En rapport avec cet article

© Copyright RougeCuir ® 2007-2020