Actualité RougeCuir

  Fantasme : Cockrings

Un cockring est un sextoy, généralement en forme d'anneau, en métal, caoutchouc ou cuir, à placer à la base du pénis. Un cockring est aussi parfois appelé anneau à pénis ou anneau pénien.

Au repos, le cockring met votre sexe en valeur. Un boxer bien rempli excitera à coup sur votre partenaire.

En bloquant le sang dans le pénis, le cockring provoque une érection plus forte et plus longue, tout en grossissant sensiblement la taille du sexe. Les veines sont plus saillantes et le gland devient plus proéminent. Le plaisir ressenti au moment de l'éjaculation est démultiplié.

Quel type de cockring choisir ?

Il existe des cockrings souples en cuir, en caoutchouc ou en silicone par exemple. Ces cockrings sont souvent plus confortables, surtout pour un port prolongé.

Les cockrings rigides en métal sont souvent plus esthétiques, ne se détendent pas et leur poids apporte des sensations supplémentaires.

Chez RougeCuir.com, nous vous proposons tout une gamme de cockrings de très belle qualité qui se portent comme de véritables bijoux.

De forme ronde, en section carrée ou même associé à un plug anal, le cockring est le sextoy masculin à avoir ou à se faire offrir. Vous trouverez même sur Rougecuir.com des modèles de cockrings avec anneau pour assouvir vos désirs SM les plus fous...

Quelle taille de cockring choisir ?

Choisir une taille adaptée pour votre cockring est primordial.

Mesurez le tour du "paquet", comprenant sexe et testicules, avec un mètre ruban, de préférence en érection, et en serrant correctement, sans exagération ; vous obtenez la circonférence. Divisez ce chiffre par Pi (3,14), vous obtenez alors le diamètre, qui est la mesure utilisée pour mesurer les cockrings. Choisissez la taille de cockring immédiatement inférieure.

/ex : vous mesurez 147mm de circonférence, ce qui donne un diamètre de 46,82 mm ; il vous faut donc un cockring de 45mm de diamètre.

Attention toutefois ; plus le cockring est épais ou large, moins il faudra serrer pour la prise de mesure.

Comment mettre un cockring ?

Pour un cockring qui s'ouvre, aucun problème, il suffit de l'ouvrir et de le refermer une fois positionné ; mais vouloir mettre un cockring en métal peut s'avérer un vrai casse-tête lorsque l'on ne connait pas la technique.

Tout d'abord, il faut le même érection sans quoi il sera impossible de le passer.

Il faut tout d'abord passer un testicule dans le cockring, tirer un maximum de peau et passer le second testicule, tirer à nouveau la peau du scrotum. Ensuite, on glisse la verge, en commençant par le gland ou le prépuce pour les non circoncis. Pour vous aider, procédez à l'opération sous la douche ou en mettant un peu de lubrifiant.

Pour l'enlever, c'est exactement l'inverse, une fois l'érection terminée.

© Copyright RougeCuir ® 2007-2019